Bonjour à tous,

Comme la grande majorité des magasins à travers la France, vos shops SURF AVENUE Rennes et Dinard sont fermés à l’accueil au public jusqu’au 15 avril minimum selon l’arrêté du ministère de la santé. De plus le confinement déclenché par le président de la république vous maintien chez vous jusqu’au moins la fin du mois.

Durant cette période, l’équipe de SURF AVENUE reste mobilisée pour vous apporter le meilleur service via notre site internet www.surfavenue.fr .

Pour l’instant nos partenaires logistiques restent opérationnels. Quelques délais supplémentaires de livraison pourront être observés (24 à 48 heures)

Pour rappel, le site internet est l’image du stock cumulé de Rennes et de Dinard. Jusqu’à la fin du mois, il est préférable que vous nous appeliez ou que vous nous fassiez parvenir un mail avant de passer commande. En effet les expéditions ne pourront s’effectuer qu’au départ de Rennes et il nous sera difficile de récupérer du stock à Dinard.

Durant la période de confinement, une permanence sera assurée au shop de Rennes du lundi au vendredi de 10 h à 12 h et de 14 h à 18 h Pour nous contacter : 02.99.36.07.36 ou surfavenue@laposte.net / Page Facebook Surf Avenue

Compte tenu des mesures prises par le gouvernement, cette épidémie ne devrait pas trop durer ( ??) et il vaudra mieux être prêt dès que les interdictions seront levées.

Prenez soin de vous.

Yann MORIN