Surfavenue Rennes : 02 99 36 07 36
Surfavenue Dinard :  02 99 46 12 78
CONTACT PAR EMAIL

Cart0Item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.
Livraison
gratuite
Northkite Barre Click Bar

Barre North Click Barre Quad Control 24 Chicken Freestyle 2018


Description rapide

Version chicken freestyle : depower plus court.

Disponibilité : Épuisé

678,90 €

Détails

Rajouter ou enlever du Depower à votre kite n’a jamais été aussi facile.

La Trim Unit, unique en son genre, vous permet d’ajuster la puissance et le Depower par cran précis, en cliquant sur un simple bouton.

Pour rajouter de la puissance à votre kite, tourner l’enrouleur de la Trim Unit dans le sens des aiguilles d’une montre – ceci raccourcit la longueur des lignes arrière à chaque demi-tour.

Pour rajouter du Depower, cliquer simplement sur le bouton situé au milieu de l’enrouleur et vos lignes arrière s’allongeront à chaque clic.

A n’importe quel moment le niveau de puissance / depower est visible sur le Power Display sur la barre, ainsi que sur une marque jaune au dessus du flotteur droit.

Situé du côté droit de la barre, la Trim Unit est facilement accessible, vous offrant la possibilité de rajouter de la puissance ou du depower intuitivement dans n’importe quelle situation – que ce soit en train de dropper dans une vague géante ou bien pendant un mega-loop.

Pour atteindre un niveau de sécurité maximum, la ClickBar est équipée de l’Iron Heart V, garantissant un largage d’urgence sûr et fiable.

De plus, les lignes, y compris la ligne de sécurité placée dans un guide, sont automatiquement désemmêlées pendant les rotations.

Livrée dans une configuration 4 lignes ajustable en 22 ou 24 m, la ClickBar est le système le plus propre du marché. Un kit d’Upgrade 5th Element est aussi disponible.

 

Le kit freestyle comprend une grande boucle combinée à un leash long.

S'adresse au pratiquant qui aiment naviguer en déhooké.

 

La Click Bar de chez NorthKite fait jaser ces jours-ci sur les réseaux. Nous testons le produit depuis presque un an et voilà ce qu'on peut vous en dire, révolution ou gadget : verdict !

Simplicité et élégance : vous vous faites arracher ? Vous appuyez sur le bouton et la puissance de votre aile diminue. Vous avez besoin de puissance ? Vous tournez le bord de la barre et vous reprenez de la puissance. Simple. Plus besoin d'aller chercher le trim et de potentiellement se déséquilibrer. Plus de problème pour les petits bras. Pas de lignes qui pendouillent une fois trimé. Elegant.

Freestyle : adepte des rotations et autres loops. Le bordé/choqué carré passe dans le trou carré de la barre, résultat, quand on dévrille ses arrières, on dévrille aussi ses avants. Pratique.

Surf : possibilité de trimer en plein bottom turn ou en plein roller, comme dirait l'autre : "Y a qu'à cliquer !". Vous gérez la puissance de votre aile à la seconde. Vous sortez de votre vague, vous tournez la poignée et hop c'est reparti !

Foil : tous les pratiquants savent bien que quand ça va vite en foil, c'est souvent compliqué d'aller chercher son trim. Le déséquilibre et la bonne boitasse sont à deux pas... Terminé, juste besoin d'appuyer sur le bouton.

Robustesse : le bordé/choqué gainé est très solide, vous n'aurez pas à le changer souvent, pas souvent du tout. Idem pour la ligne de sécu qui passe à l'intérieur, elle est parfaitement protégée de l'usure.

Compatibilité : toutes les ailes du marché, le Y des avants étant mobiles, on adapte en fonction.

Vendue en 22m avec les rallonges de 2m et le kit 5ème ligne pour Rebel et autres Vegas. Le tout dans une belle housse.

Si après ça vous n'êtes pas convaincu, on vous la fait tester. Nous en tout cas, on a tranché, c'est une vraie révolution !

Informations complémentaires

Marque North Kiteboarding
Année 2018
  1. Déjà acheté ? Dites-ce que vous en pensez !

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer