Politique d'expédition :

Frais de port en France Métropolitaine :

( Pour les livraisons hors France Métropolitaine, merci de prendre contact avec nous, pour l'estimation des frais de port.)

Pour la France Métropolitaine, les forfaits de port s'élèvent aux montants ci-dessous selon les dimensions et le poids des articles commandés. En cas de commande multiple, Surf Avenue vous offre les frais de port des articles les moins volumineux.

  • Pour les articles peu volumineux et de moins de 2 kilos : 9,90€ (ailerons, leash, poncho, accessoires, etc..)
  • Pour les articles peu volumineux  et de 2 à 5 kilos : 19,90€ (ailes, combinaisons, etc..)
  • Pour les articles volumineux de moins de 15 kilos : 29,90€ (planches de surf ou kite, SUP gonflables, wishbones, voiles)
  • Pour les articles très volumineux de moins de 15 kilos : 39,90€ (planches de surf ou kite, SUP gonflables, wishbones, voiles)
  • Pour les articles très volumineux et supérieurs à 15 kilos : 59,90€ (flotteurs de windsurf, SUP, kayak, etc..)

Délais d'expédition : 

  • Petits volumes : les expéditions se font du mardi au samedi (jusqu’à midi pour les commandes passées le samedi). Le délai est en général de 24/48h pour les paiements en CB, de 3 à 5 jours pour les paiements par virement, et de plus 8 jours ouvrés pour les règlements par chèques.

  • Gros volumes : les expéditions se font du mardi au vendredi (jusqu’à midi pour les commandes passées le vendredi). Le délai est en général de 48/72h pour les paiements en CB, de 3 à 5 jours pour les paiements par virement, et de plus 8 jours ouvrés pour les règlements par chèques.

  Attention, le délai d'envoi peut être rallongé de quelques jours si la commande comporte plusieurs articles et suivant le magasin où ils sont stockés.

Délais de livraison une fois la commande envoyée:

  • Livraison sous 48h ouvrables à domicile via Colissimo.
  • Livraison sous 72h ouvrables à domicile pour les gros volumes (planche, wishbone, mât …).
  • Ou retrait possible gratuitement dans notre magasin de Rennes situé à La Mézière (ouvert du mardi au samedi de 10h à 19h) ou dans notre magasin de Dinard (ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h), le délai peut être de quelques jours suivants la disponibilité des articles commandés et du magasin choisi. Un email sera envoyé avec la date de disponibilité des articles.

Suivi des colis :

Nous vous adressons un mail à chaque étape de votre commande et dès que votre colis est remis au transporteur, vous recevrez un mail avec le numéro de suivi.

  • Si vous ne recevez pas les mails, pensez à regarder dans vos SPAMS.
  • Si vous êtes absent, un avis de passage vous sera laissé par La Poste, afin de vous permettre d’aller chercher votre colis dans votre bureau de poste le plus proche.
  • Pour Calberson, un SMS ou email vous sera adressé pour préciser les modalités de livraison.

 

Contrôles à la livraison :

IMPORTANT /!\ Nous vous conseillons de vérifier la marchandise au moment de la livraison avant de signer le bordereau de livraison du transporteur :

  • Si le colis est détérioré, vérifier que l'ensemble des articles commandés sont bien présents ou intactes.
  • Même si le colis parait intacte, vérifier l'état des produits livrés pour parer à tous risques de chocs transport.

En cas de non conformité de livraison (produit manquant ou produit détérioré), il est important de refuser le colis en précisant le motif du refus sur le bordereau de transport. Si la vérification n’est pas faîte à la livraison, nous ne pourrons faire aucun recours auprès de notre transporteur, permettant de vous dédommager.

Dans le cas d’une livraison sans signature, vous devrez signaler par courrier recommandé les anomalies et confirmer vos réserves au transporteur au plus tard dans les 3 jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et nous adresser une copie.

Nous vous conseillons de vérifier votre adresse de livraison lors du récapitulatif de la commande, en cas d’erreur les frais de livraison pour une nouvelle expédition seront à votre charge.

 

Droit de retour :

Selon les dispositions légales et sur votre demande, nous nous engageons à vous rembourser ou à échanger tout produit non utilisé et complet dans son emballage d’origine accompagné de tous les accessoires dans les 14 jours suivant la date de la réception de votre commande.

  • Les frais de retour restent à la charge du client.
  • Pour tout retour, vous pouvez choisir entre : un échange de produit ou un remboursement (pour se faire, vous nous indiquerez votre RIB par émail afin de procéder au virement).
  • Dans le cas d’une demande de remboursement, seul le montant du produit retourné sera remboursé.
  • Pour un échange, les frais de port seront à votre charge.
  • En cas de livraison d'un article, non conforme à votre commande les frais de retour seront à notre charge. 
  • En cas de livraison d’un article endommagé pendant le transport, vous devrez impérativement préciser sur le bordereau de transport remis au livreur, la nature et l’étendue des dégâts constatés. Dans ce cas, les frais de retour seront à notre charge. Toute autre réclamation portant sur l’état du ou des produits livrés en dehors des observations portées sur le bordereau de transport ne pourront engager notre responsabilité.


  Contact :

Surf Avenue RENNES :

Par téléphone au 02.99.36.07.36

Par émail : [email protected]

Par courrier : Surf Avenue ZA Le Triangle Vert 35520 La Mézière


Surf Avenue DINARD :

Par téléphone au 02.99.46.12.78

Par émail : [email protected]

Par courrier : Surf Avenue Rude de la ville Biais 35780 La Richardais